Protection rapprochée

Elle consiste à anticiper, détecter et alerter sur les menaces, tendances et opportunités nécessitant un changement rapide dans la gestion des risques d’un événement ou de son approche sécuritaire.

Notre approche de sécurité se base sur plusieurs modèles et cycles de veilles et d’anticipations constantes tout en prenant compte les multitudes de critères permettant une approche prospective des risques et en conservant une intelligence d’investigation et d’analyse de risques pour une sécurité optimale.

Nos intervenant en protection rapprochée (BODYGUARD) OU (CLOSE PROTECT), restent des agents proactif qualifiés, les formations et mises à niveaux en continu que suivent ces agents dits « renforcés » leur permettent de détecter et d’analyser les risques et les menaces pour pouvoir agir rapidement en conséquence.

Avec nos agents de protection rapprochée formés à différentes situations, nous assurons la protection de nos clients(e) tout en agissant dans un cadre juridique et stricte de chaque Pays.

La plupart de nos agents de protection rapprochée sont issus du milieu des forces de l’ordre.

Sous certaines conditions très strictes et suivant le niveau du risque évalué et justifié ou bien la personnalité a protéger et sous autorisation spéciale pour chaque pays concerné, nos agent peuvent êtres armés très discrètement pour protéger les personnalités considérées à hauts risques comme les : (Politiciens, haut responsables, CEO, VIP ou PDG d’entreprises, etc..) ou pour les sites classés très sensibles.

ARMA Sécurité Protection rapprochée VIP
ARMA Sécurité Protection rapprochée gardes du corps en action
ARMA Sécurité Protection rapprochée gardes
ARMA Sécurité Protection rapprochée